Information sur la ville Marrakech Restaurants à Marrakech Hôtels à Marrakech Sport - Golf, Planche à voile, Circuits Ici vous pouvez nous ecrire un email directement. Chat de Marrakech-Info.com Home / Page accueil Petites annonces, Lettres amicales, Immobiliers, Locations Les environs de Marrakech Infrormatio - Temps; N.téléphones; Vous avec des uestions? Discothèques; Night-Clubs; Cinemas; Soirées orientales et + Art - Musées, Histoire, Litterature Appartements privées à Marrakech Nouvelles Santé

Zurück    Santé 

- Vaccination

- Pharmacie de voyage

 
 
 
 
 
 
 
 

 Santé et préparations de voyage pour le Maroc 

il n'y a aucune précaution particuliers. Une vaccination est recommandable contre l'hépatite A lequel est gratuit en Allemagne chez les enfants. Dans Les oasis de rivière du Maroc du sud peuvent le moustiques peuvent être porteurs du paludisme. 
A un résultat de test positif, le médicament est pris. Cependant, après l'autodiagnostic la prise du médicament devait être entreprise, si vous ne trouvez pas un médecin à dans une période raisonnable. Cependant il est recommandé de s'informer plus exactement à l'office de la santé compétent. 

Toutefois des petites mesures de précaution usuelles sont recommandées : 
- Les portages des chemises longues et pantalons dans les soirées 
- Dormir sous un moustiquaire. 
- En outre, vous ne deviez manger aucuns fruits non épluchés et renoncer aux salades, puisque l'eau courante n'a pour la plupart aucune qualité d'eau potable. 

Au contraire de nous Européens, les Marocains sont habitués à la consommation de l'eau. 


Emporter le nécessaire de pharmacie (Pharmacie de voyage):

Les comprimés pour Migraines; les comprimés pour la Fièvre; les comprimés pour Chute; les bonbons de menthe pour Les maux de gorge, antiseptique (à la désinfection des blessures); la pince (pour l'éloignement des épines); l'onguent contre les plaintes de muscle superficielles; l'onguent contre coups de soleil; les assortiments contre les morsure de serpent (seulement pour Le désert - disponible dans les magasins) N'oubliez pas, absolument de vous informer auprès de votre médecin ou centre de santé des vaccinations nécessaires.